ACCIDENT MORTEL DE SETQUES Le conducteur, alcoolisé, « entendu prochainement » par la gendarmerie

Marie-Laure Buttelli, mère de six enfants, a perdu la vie dans l’accident de voiture survenu dans la nuit de ce lundi à mardi à Setques. Une cagnotte a été mise en place pour aider sa famille lors des obsèques. Le conducteur, un Ardrésien d’une quarantaine d’années, également son compagnon, était alcoolisé. Il doit être entendu prochainement par la gendarmerie.

IMG_0158

Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture a percuté deux véhicules stationnés, un poteau, puis un mur, à Setques, entre Calais et Saint-Omer. La passagère avant, Marie-Laure Butelli, âgée de 43 ans, est décédée, les deux passagers arrière, eux, étaient plongés dans le coma.

Le conducteur, originaire d’Ardres, était alcoolisé. Plus légèrement blessé, mais en état de choc, l’Ardrésien est depuis sorti, libre, de l’hôpital. L’homme a reconnu qu’il avait bu.

L’enquête qui devra déterminer les circonstances et responsabilités de l’accident se poursuit, un témoin devrait être entendu prochainement tout comme le conducteur. Les résultats du test d’alcoolémie de ce dernier ne sont pas encore connus.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.