Accident mortel de Courgains. Ethylotest positif pour le gendarme

L’éthylotest s’est révélé positif concernant ce jeune gendarme impliqué dans un accident mortel de la circulation, dimanche à Courgains.

L’éthylotest s’est révélé positif concernant ce jeune gendarme impliqué dans un accident mortel de la circulation, dimanche à Courgains. | Ouest-France

L’éthylotest s’est révélé positif concernant ce jeune gendarme impliqué dans un accident mortel de la circulation, dimanche vers 7h30, à Courgains dans le Nord Sarthe.

Un choc frontal entre deux voitures a causé la mort d’un papa de six enfants dimanche vers 7 h 30 à Courgains dans le Nord Sarthe.

Un gendarme sarthois en repos, âgé de 25 ans, était au volant de la voiture arrivant en face. L’éthylotest s’est révélé positif concernant ce jeune militaire de l’escadron de gendarmerie mobile de Mamers (Nord Sarthe).

Les résultats de la prise de sang effectuée dans la foulée devraient être connus ce mardi ou mercredi. Rappelons qu’ont été blessées également dans l’accident la femme du défunt et sa belle-mère plongée depuis dans le coma au centre hospitalier du Mans.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.