Accident mortel à Saint-Frégant : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une femme a été percutée par une voiture dans la nuit de dimanche à lundi, sur la D25 à Saint-Frégant (29). Décédée sur place, les gendarmes cherchent désormais à retrouver le conducteur qui a pris la fuite après l’accident.

Prisme Saint-Frégant

L’accident a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, sur la D25 à Saint-Frégant (Finistère), au lieu-dit Kervolant, dans une zone très mal éclairée. Une piétonne d’une quarantaine d’années, qui se trouvait assise au milieu de la route, a été percutée par un véhicule. C’est un autre automobiliste témoin de la scène qui a prévenu les secours, lesquels n’ont malheureusement rien pu rien faire. La victime est décédée sur place.

Appel à témoins

Selon la gendarmerie, cette femme n’était pas en possession de tous ses moyens. Il s’agit maintenant pour eux de retrouver le premier conducteur. Dans la journée ce lundi, des techniciens spécialistes de l’identification criminelle se sont rendus sur place, afin de retrouver des éléments permettant d’identifier le type de véhicule impliqué. Les investigations sont toujours en cours.

Toute personne susceptible d’avoir des informations peut contacter la brigade de Lesneven au 02 98 83 00 40 ou composer le 17.

Source : FR3 Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.