Accident mortel à Conquereuil : un appel à témoin de la gendarmerie

b91a8efe23cffadf6f6b451a1d524afe-accident-mortel-conquereuil-un-appel-temoin-de-la-gendarmerie_1
Le choc violent a propulsé les véhicules dans les fossés. | Gendarmerie

Yohann BOURGIN.

Jeudi 3 mai, au soir, un accident de la route a coûté la vie à une Guémenéenne de 42 ans. Les gendarmes cherchent à interroger un témoin du drame.

Il est près de 18 h 15, ce jeudi 3 mai, quand un dramatique accident survient à Conquereuil, entre Guémené-Penfao et Derval, au lieu-dit la Butte des fougères. Un choc violent entre une camionnette et une voiture de type SUV entraîne les deux véhicules dans le fossé, blessant deux des occupants et tuant une troisième.

7c80c19ffa984675562e888300887afd-accident-mortel-conquereuil-un-appel-temoin-de-la-gendarmerie_2 
Le choc violent a propulsé les véhicules dans les fossés. | Gendarmerie

Les gendarmes cherchent à savoir si le conducteur de la camionnette, un jeune Nozéen de 20 ans, ne se serait pas engagé, de la Départementale 129 à la Départementale 130 en marquant insuffisamment le stop, coupant ainsi la route au second véhicule, une voiture avec deux femmes à son bord.

La conductrice, une habitante de Guémené-Penfao de 42 ans, est décédée, très probablement sur le coup. La passagère âgée de 38 ans, blessée, a été évacuée vers l’hôpital de Châteaubriant, de même que le conducteur de la camionnette, légèrement touché.

Les gendarmes ont, depuis, appris qu’un troisième véhicule, au moins, était présent lors de l’accident, et qu’il suivait le SUV sur la D130 au moment du choc. Le ou les témoins étant partis avant l’arrivée de la gendarmerie, un appel est lancé afin de recueillir des témoignages. La ou les personnes sont priées de contacter la brigade de gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.