Accident dans le Pas-de-Calais : la fillette de 18 mois abandonnée par ses parents est décédée

1565789036_police-nationale-vallauriLes parents seront présentés à un juge d’instruction et éventuellement placés en détention provisoire pour le chef de « tentative d’assassinat ». Photo illustration Nicolas Vallauri

Comme le rapporte France 3, la fillette de 18 mois grièvement blessée dans l’accident de Samer (Pas-de-Calais) survenu ce lundi et abandonnée à l’hôpital par ses parents est décédée à Lille cette nuit. Elle était entre la vie et la mort depuis plusieurs jours.

Par ailleurs, toujours selon nos confrères, le parquet de Boulogne-sur-mer indique également que l’état de santé de son frère, âgé de 3 ans, s’est dégradé. Il souffre de lésions cérébrales qui pourraient entraîner une hémiplégie. Le troisème enfant, âgé de 4 ans, est plus légèrement blessé.

La garde à vue des parents va être prolongée de 24 heures et se terminera ce vendredi en fin de matinée. Ils seront présentés à un juge d’instruction et éventuellement placés en détention provisoire pour le chef de « tentative d’assassinat« . Ils sont en effet soupçonnés d’avoir poignardé à Boulogne-sur-Mer l’ex-conjoint et amant de la femme peu avant l’accident.

 Source : La provence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.