A Clermont-Ferrand, Bernard Cazeneuve annonce 62 créations de postes de policiers et gendarmes

En visite à l’Hôtel de Police de Clermont-Ferrand vendredi matin, Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, a annoncé la création de 62 postes supplémentaires de policiers et gendarmes dans le Puy-de-Dôme.

Le 1er juillet 2016, Bernard Cazeneuve ministre de l'Intérieur arrive à l'Hôtel de Police de Clermont-Ferrand (63). © France 3 Auvergne /Bruno Lebret© France 3 Auvergne /Bruno Lebret Le 1er juillet 2016, Bernard Cazeneuve ministre de l’Intérieur arrive à l’Hôtel de Police de Clermont-Ferrand (63)

En visite à l’Hôtel de Police de Clermont-Ferrand, Bernard Cazeneuve, le Ministre de l’Intérieur, a annoncé vendredi matin la création de 62 postes supplémentaires de policiers et gendarmes dans le Puy-de-Dôme. Il a également passé en revue les nouveaux matériels dédiés aux forces de police et de gendarmerie.

La Brigade Anti Criminalité et le Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie disposent désormais de boucliers lourds qui résistent aux tirs de kalachnikov, et de nouveaux fusils d’assaut.

Bernard Cazeneuve à Clermont-Fd

Bernard Cazeneuve à Clermont-Fd

Bernard Cazeneuve en visite à l’Hôtel de Police de Clermont-Ferrand le 1er juillet 2016  –  France 3 Auvergne  –  L.Pastural, B.Lebret

Le ministre de l’Intérieur à l’Hôtel de Police de Clermont-Fd

Le ministre de l’Intérieur à l’Hôtel de Police de Clermont-Fd

Bernard Cazeneuve est arrivé le 1er juillet à 9h45 à l’Hôtel de Police de Clermont-Ferrand.  –  France 3 Auvergne  –  L.Pastural B.Lebret

Source : FR3 Auvergne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.