Grippe H1N1, l’OMS a-t-elle menti? (C.Lalo & E.Bourbotte), 20H de TF1 17/02/2010

En ces périodes troublées il est parfois nécessaire de faire un retour en arrière et de se souvenir des évènements passés.

« Oublier le passé, c’est se condamner à le revivre.» « Une civilisation qui oublie son passé est condamnée à le revivre.» avec une attribution à divers auteurs : Karl Marx – Primo Levi, Winston Churchill, George Santayana et même des internautes ! Cette citation est donnée presque toujours sans référence ou source…

Néanmoins cette citation est actuellement en totale adéquation avec les évènements que nous vivons en ces temps présents. C’est pourquoi je vous propose une vidéo de TF1 datant de février 2010.

Déjà en 2009-2010 l’OMS avait déclaré une fausse pandémie. C’est ce que montre ce reportage diffusé au 20 H de TF1.

A l’époque l’affaire avait été dénoncée. Le virus n’était pas virulent et l’OMS avait abusé-ment et discrètement  changé les critères nécessaire à la déclaration d’une  pandémie.

Dix ans plus tard a-t-on encore affaire à une manipulation de la notion de pandémie?

InitiativeCitoyenne

Un reportage qui démontre les mensonges, tricheries et manipulations éhontées de l’organisation mondiale de la santé (OMS). Une organisation complètement noyautée par l’industrie qui sert cette dernière, en conséquence et certainement pas les citoyens.
Ce sera CAPITAL de se souvenir de cela lors des prochaines pandémies où, là aussi, bien entendu, l’OMS ne servira que l’industrie et pas du tout les gens ni la santé publique….
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.