Seine-et-Marne. Un conducteur prêt à tout après un excès de vitesse

Après un excès de vitesse, un conducteur a été interpellé sur l’A6. Il n’a pas le permis, avait consommé des stupéfiants et a tenté de duper les gendarmes.IMG_7597-854x569

Illustration – La gendarmerie a finalement intercepté l’automobiliste sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A6 (©La Rep 77/JVC)

Comment un excès de vitesse s’est transformé en une succession de délits… Un homme de 24 ans, domicilié dans l’Yonne a été interpellé, samedi 6 juillet, sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A6, à proximité de Fleury-en-Bière. Tout commence par un excès de vitesse, vers 9 h 50 , sur la RD 637. La BMW série 3  est flashée par les gendarmes à 122 km/h contre 80 (115km/h retenu).

Changement de conducteur ?

Derrière son volant, le conducteur qui est vu par les gendarmes, commence à ralentir avant d’accélérer et de prendre la fuite. S’ensuit une course-poursuite qui va finalement s’interrompre quelques instants plus tard, sur l’A6. Mais quand les gendarmes arrivent à hauteur de la voiture… C’est une femme qui se trouve derrière le volant.

L’homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier ne possède pas le permis de conduire et son test aux stupéfiants s’est révélé positif. Déféré devant le parquet de Melun, il a finalement été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de sa présentation devant la justice, en novembre prochain. Il devra répondre de faits présumés de refus d’obtempérer, conduite sans permis et usage de stupéfiants.

Source : Actu.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *