Wambrechies : le corps d’Angélique Six retrouvé dénudé dans une forêt, le suspect a avoué les faits

angelique-3631845

La jeune fille a été retrouvée dénudée et serait morte de suffocation. Un homme, déjà condamné pour viol et agression sexuelle, a avoué les faits.

Le corps d’Angélique Six, l’adolescente de 13 ans disparue mercredi à Wambrechies, a été découvert vers 2 heures du matin dans une forêt sur la commune voisine de Quesnoy-sur-Deûle, selon une source policière. Elle était dénudée et est morte par asphyxie, selon nos informations.

Un homme de 45 ans a avoué les faits en garde à vue vers 23 heures avant d’amener les enquêteurs sur les lieux. Il s’agit d’un riverain du parc, qui aurait essayé d’abuser d’elle avant de la tuer et transporter son corps vers la forêt. Il était déjà connu pour des antécédents de viol et agressions sexuelles.

S’agissant d’un homme du quartier, la victime le connaissait et lui a fait suffisamment confiance pour le suivre à pied. Hier déjà, les policiers avaient entendu un petit garçon de 10 ans affirmant avoir vu Angélique rejoindre un homme dans le parc près de son domicile.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>