Vols en série près de Toulouse : vaste opération de gendarmerie ce matin

Partager 470 partages
Réagir 9 réactions
Lors de l'opération des gendarmes ce matin. / DR GGD31
Lors de l’opération des gendarmes ce matin. / DR GGD31

 

Importante opération de gendarmerie, tôt ce matin, ce matin dans quatre campements de la communauté des gens du voyage dans l’ouest toulousain.

Cinq personnes ont été interpellées dans le cadre d’une vaste enquête commencée il y a trois mois et portant sur des raids d’appropriation et une longue série de vols en Haute-Garonne, Tarn et Tarn-et-Garonne.

Les investigations depuis le mois de janvier portaient sur une vingtaine de faits. Au total, ce sont 65 gendarmes des pelotons de surveillance et d’intervention de Colomiers et  des transports aériens (PSIG), des gendarmes mobiles de Toulouse et Mayenne, appuyés par les militaires de la compagnie de Toulouse-Mirail et d’un hélicoptère qui ont investi les campements, de 7 heures à 9 heures, ce matin.

Par ailleurs, des individus faisant l’objet d’une fiche de recherche pour différents motifs (interdiction de séjour, cambriolages…) ont également été interpellés.

FRÉDÉRIC ABELA

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>