Vierge au parasol vandalisée : la gendarmerie lance un appel à témoin via Facebook

La vierge au parasol a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi. Les gendarmes de Sainte-Rose aidés de leurs homologues de la brigade des recherches de Saint-Benoît lancent un appel à témoin via Facebook pour démasquer les vandales.

© Réunion 1ère (Antoine Garnier)

© Réunion 1ère (Antoine Garnier)
© Réunion 1ère (Antoine Garnier)
C’est une première, la gendarmerie de La Réunion vient de lancer un appel à témoin via son site Facebook.
Les militaires chargés de démasquer les auteurs des tags effectués dans la nuit de lundi à mardi sur la statue de la vierge au parasol espèrent obtenir une piste exploitable.

« Satan et de retour », une crois gammée ou encore l’étoile de David ont étaient taguées à la peinture rouge sur la célèbre statue bleue.
La vierge a quitté son socle, le temps de sa restauration.

Gendarmerie de La Réunion

Organisme gouvernemental · 11 309 J’aime

· Hier, à 13:21 · Modifié ·

[APPEL À TÉMOIN]

Dans la nuit du 27 au 28 avril, des dégradations ont été commises sur le site de la Vierge au Parasol situé entre le hameau de Bois Blanc et le Grand Brûlé, en bordure de la RN 2 qui relie Sainte-Rose à Saint-Joseph.
En cas d’information, merci de contacter la Gendarmerie de Sainte-Rose au 02.62.47.20.20 ou en composant le 17 (numéro d’urgence). Vous pouvez également vous rendre dans la Gendarmerie la plus proche de chez vous.

Source : Réunion 1ère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>