Vidéo Choc : Deux enfants sautent par la fenêtre de leur appartement pour échapper à un incendie à Grenoble

Capture-Twitter-1Capture twitter  (la vidéo est en bas de l’article)

Deux enfants de 3 et 10 ans ont échappé miraculeusement à un incendie, ce mardi 21 juillet à Grenoble, en sautant d’une douzaine de mètres dans les bras d’adultes en contrebas de leur immeuble.

La scène a été immortalisée par une vidéo amateur filmée depuis un autre bâtiment de la résidence. La vidéo montre leur chute depuis le troisième étage d’un bâtiment dont le premier niveau, surélevé par des piliers, domine déjà le sol de plusieurs mètres. Pendant ce temps, une épaisse fumée noire sort des fenêtres de l’appartement. Pris au piège, les deux enfants de 3 et 10 ans ont décidé de sauter pour échapper à l’incendie.

Dans un premier temps, c’est le plus grand des garçons qui va suspendre son petit frère dans le vide avant de le lâcher sous les cris. Les témoins parviendront à le rattraper. Puis le plus âgé saute à son tour. Là encore rattrapé de justesses par les habitants.

Selon les pompiers, tous les deux sont miraculeusement indemnes. Ils ont été hospitalisés seulement pour avoir inhalé des fumées, comme 17 autres personnes incommodées dans l’immeuble. Mais parmi les témoins qui les ont sauvés, deux hommes ont été blessés et transportés à l’hôpital pour une suspicion de fracture aux avant-bras.

Capture d’écran 2020-07-24 à 22.52.49

Source : Actu Pénitentiaire

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>