Versailles : Un policier dépose plainte contre « la chasseuse de flics »

Sans-titre-2© actupenit.com

Un policier a déposé plainte ce jeudi contre Amélie H., alias Clara Michaud, surnommée « la chasseuse de flics ».

En effet la jeune femme de 21 ans a été surprise en train de rôder autour du commissariat de Versailles. Malgré un premier contrôle et une invitation à quitter les lieux, elle s’est mis à suivre un policier qui a alors décidé de porter plainte. Comme le relate Actu.fr, cette dernière, propose sur les réseaux sociaux de fournir des informations sur les policiers : nom, compte Facebook ou adresse. Le tout serait compilé dans un fichier.

 Celle qui se fait également appelé Marie ACAB-Land pour All Cops Are Bastard, avait été interpellée à Paris, en marge d’une manifestation des Gilets jaunes. Jugée en comparution immédiate, elle avait été relaxée. Cette décision de justice avait provoqué l’incompréhension dans les rangs de la police. La jeune femme n’a pas été placée en garde à vue mais a reçu une convocation pour s’expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>