Une voiture bloquée par la marée montante à Carantec

une-voiture-bloquee-par-la-maree-montante-a-carantec_5001299_676x507

Une voiture est restée bloquée à marée montante, à Carantec, en face de l’île Callot, ce dimanche 12 janvier, vers 16 h 15.

Ce dimanche 12 janvier, vers 16 h 15, la gendarmerie de Saint-Pol-de-Léon et les pompiers de Morlaix sont intervenus à Carantec, sur la rive en face de Callot. Un couple de Costarmoricains, âgé d’une soixantaine d’années, est resté coincé avec son véhicule par la marée montante. La voiture a dérapé à un moment sur la route entre l’île et le continent et n’a pu être remise sur la chaussée. Le couple s’étant réfugié sur le toit de sa voiture a été tout d’abord secouru par un plaisancier avec son bateau avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers. Ils ont ensuite rejoint de la famille, mais sans leur voiture restée sous l’eau. Les gendarmes se préparaient ce dimanche soir à revenir sur les lieux vers 23 h lorsque la marée sera descendue afin d’étudier la possibilité de faire enlever le véhicule.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>