Une jeune femme de 20 ans violée sur l’île de Nantes le week-end dernier

Dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 mars, une jeune femme de 20 ans s’est fait violer à Nantes. Elle marchait dans la rue avant de faire une mauvaise rencontre. Un homme qui a commencé par lui demander de l’argent, avant de la violer.

Capture d’écran 2019-03-13 à 21.50.58

Illustration d’un véhicule de police © Maxppp – VINCENT PEREIRA
Nantes, France

Cette femme de 20 ans voulait dormir chez son ami samedi soir. Elle fait l’aller-retour jusque chez elle pour aller récupérer quelques affaires. Mais boulevard Babin-Chevaye, sur l’île de Nantes, un homme l’aborde, avant de l’agresser.

Il commence par lui demander de l’argent. Elle n’en a pas. Il devient menaçant, elle lui propose sa carte bleue mais il la gifle, puis l’étrangle. Sous la menace d’un couteau, il la force à des attouchements sexuels et la viole.

Forcément très choquée, elle alerte d’abord son ami, qui prévient la police.

Deux témoins sur place appellent eux aussi les secours mais ils n’attendent pas que les policiers arrivent. Les enquêteurs cherchent à les retrouver pour avoir plus de précisions sur l’agression.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>