Un homme de 91 ans s’est jeté d’un clocher à Assas ce dimanche matin

Un homme de 91 ans a été retrouvé mort ce dimanche matin à Assas. Il se serait suicidé en se jetant du haut du clocher accolé à l’église du village. Veuf depuis peu, il pourrait ne pas avoir supporté la solitude.

Capture d’écran 2019-12-29 à 23.17.56

Assas, France

Un homme de 91 ans a été retrouvé mort ce dimanche matin à Assas. Il se serait suicidé en se jetant du haut du clocher accolé à l’église du village. Aucun élément ne vient en tous cas contredire cette hypothèse selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie. Le nonagénaire aurait pénétré par effraction dans le clocher. Le maire de la commune Jacques Grau affirme en effet avoir vu un pied de biche à côté du corps à son arrivée sur les lieux. Une information que la gendarmerie n’a pas voulu confirmer. L’homme aurait ensuite emprunté un escalier étroit pour parvenir au sommet avant d’enjamber le garde-corps d’un mètre de hauteur pour se jeter dans le vide.

C’était un ancien bien connu du village où l’émotion est grande selon Jacques Grau. Une enquête a été ouvertes pour déterminer les causes de ce probable suicide. Mais d’après le maire, le nonagénaire était veuf depuis peu et pourrait ne pas avoir supporté la solitude.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>