Un gendarme à moto «poussé à l’accident» ce mercredi soir à Verquin?

Un accident de la circulation a impliqué une moto, conduite par un gendarme, et une voiture, route Nationale, à Verquin, ce mercredi soir. Les circonstances de ce face-à-face ont été vite éclaircies et sont troublantes : le motard de la gendarmerie aurait été percuté volontairement par un autre automobiliste.

B9723696883Z.1_20200610213359_000+GO3G55I00.1-0La moto de gendarmerie et la voiture se sont retrouvées face-à-face. Une situation semble-t-il provoquée par un autre automobiliste, d’après les premiers éléments de l’enquête.

D’importants moyens de secours ont été déployés, à partir de 19 h 30, route Nationale, à Verquin, pour un accident de la circulation. La circulation sur cet axe a même été interrompue. Un choc classique en apparence : une moto conduite par un gendarme et une voiture sont entrées en collision en face-à-face, près du pont d’autoroute de l’A26, là où deux voies sont tracées dans le sens Nœux-Béthune, et une en sens inverse. Une Peugeot 306 conduite par une dame, se dirigeait vers Nœux-les-Mines, et la moto arrivait en sens inverse….

Lire la suite : La Voix du Nord

Terrible impact ce soir.
Un motard de la gendarmerie projeté contre un véhicule par un délinquant.
Forte présence sur site Gendarmerie, Police, Pompiers, Services médicaux, Municipalité.
Les blessures, malgré la violence de la percussion, semblent légères pour la conductrice et le gendarme.
L’individu a été appréhendé.
Soutien aux victimes, aux forces de l’ordre.
Que passe la justice.!

Source : Verquin au coeur

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : arbre, ciel et plein airL’image contient peut-être : voiture et plein air L’image contient peut-être : une personne ou plus, moto et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, voiture et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>