Un évadé de prison interpellé ce mardi matin à Corpeau

Parmi les unités mobilisées ce matin à Corpeau, le peloton interrégional d’intervention de la Gendarmerie de Dijon (PI2G). Photo illustration LBP

Ce mardi matin, une opération d’interpellation a été montée par la communauté de brigades de Beaune afin de mettre fin à la cavale d’un homme qui s’était évadé du centre pénitencier de Châteaudun (28) au cours d’une permission.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de Côte-d’Or indique que pour mener cette opération à 6 heures ce mardi matin à Corpeau, la communauté de brigades de Beaune a reçu l’appui des militaires du peloton interrégional d’intervention de la Gendarmerie de Dijon (PI2G), du Peloton de surveillance et d’intervention (PSIG), de la brigade de recherches de Beaune avec l’appui de la Section Aérienne Gendarmerie de Dijon. En tout, 28 militaires étaient présents sur cette opération en raison de la personnalité de la personne et de l’environnement.

Le suspect a tenté de s’enfuir avant d’être interpellé. Présenté à l’audience du tribunal correctionnel cet après-midi, il a écopé d’une peine de 6 mois pour évasion à ajouter à son temps de peine restant à faire.

Source : Le Bien Public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>