Un enfant de 3 ans attaqué par un chien de la gendarmerie

L'enfant s'est fait attaquer par un malinois du Centre cynophile de la gendarmerie de Gramat./ Photo DDM archives

L’enfant s’est fait attaquer par un malinois du Centre cynophile de la gendarmerie de Gramat./ Photo DDM archives

 

Le petit Noah et sa famille sont encore sous le choc. Mardi après-midi, à la sortie de l’école maternelle, à Lacapelle-Marival, ce petit garçon de 3 ans s’est fait attaquer par un malinois, un chien qui était en exercice de recherche de personnes avec une équipe du Centre cynophile de la gendarmerie de Gramat.

Sous les yeux de son frère de 4 ans et demi, la maman est intervenue à deux reprises pour que l’animal lâche son fils. Blessé à l’abdomen et sous l’aisselle, l’enfant a été conduit aux urgences du centre hospitalier de Figeac par les pompiers où il a été pris en charge pour des blessures superficielles.

Pour sa maman reste le traumatisme de ses deux enfants et cette vision d’horreur : « Mon enfant était à terre, il criait… Quand enfin j’ai réussi à faire lâcher le chien, Noah était inerte comme une poupée de chiffon ». La famille de Noah souhaite porter plainte contre la gendarmerie.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>