Trèbes : une sexagénaire mortellement renversée devant la gendarmerie

Ce mercredi, c’est peu après 16 h que les secours ont été alertés, alors qu’une dame de 66 ans venait d’être fauchée par une automobiliste sur la RD 610, à hauteur de la brigade de gendarmerie de Trèbes.

Rapidement sur les lieux, les pompiers de Trèbes et Carcassonne, épaulés par le urgentistes du Smur, ont vainement tenté de ranimer la victime par des massages cardiaques. Selon nos informations, la sexagénaire a voulu traverser la route pour rejoindre son domicile dans le quartier résidentiel situé en face de la gendarmerie, lorsqu’elle a été percutée par la voiture qui circulait en direction de Carcassonne.

Sur les circonstances exactes de ce tragique accident, une enquête de gendarmerie est en cours. Quoi qu’il en soit, et d’après les renseignements que nous avons pu obtenir, les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur la conductrice impliquée se sont révélés négatifs.

Source : L’Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>