Toulouse : un lance-roquettes découvert chez un ado de 15 ans

lors-de-la-perquisition-les-policiers-ont-ete-interrompus-par-un-groupe-d-individus-rameutes-par-les-membres-de-la-famille-de-l-adolescent

Lors de la perquisition, les policiers ont été interrompus par un groupe d’individus, rameutés par les membres de la famille de l’adolescent.

Dequier Loïc illustration

Le lance-roquettes serait recouvert d’inscriptions en cyrillique, ce qui laisserait à penser que l’engin proviendrait d’un réseau de trafic d’armes d’Europe de l’Est.

En perquisitionnant lundi soir le domicile d’un adolescent de 15 ans, interpellé quelques heures plus tôt pour des faits de violence avec arme, des policiers toulousains sont tombés sur un lance-roquettes, rapporte France 3 Occitanie.

Toujours selon France 3 Occitanie, l’arme de guerre, qui n’était que partiellement dissimulée, était recouverte d’inscriptions en cyrillique, ce qui laisserait à penser que l’engin proviendrait d’un réseau de trafic d’armes d’Europe de l’Est.

Lors de la perquisition, les policiers ont été interrompus par un groupe d’individus, rameutés par les membres de la famille de l’adolescent. Les policiers sont toutefois repartis avec le lance-roquettes, qui avait été désamorcé au préalable par les démineurs.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>