Toulouse : un homme blessé par balles ce dimanche soir, dans sa pizzeria

imageLa police est intervenue pour réaliser les premières constatations DDM, Manon Haussy

Un homme a été blessé par balle dans sa pizzeria ce dimanche soir à Toulouse, il est touché aux jambes. Son pronostic vital n’est pas engagé.

 » On a entendu une détonation. Puis les deux agresseurs sont repartis sur un scooter », raconte un témoin de la scène. Ce dimanche soir, vers 20h30, un homme a été blessé par balle au niveau de la jambe. Selon les premiers éléments de l’enquête, un des gérants a été pris pour cible alors qu’il se trouvait dans sa pizzeria, située avenue de Castres, à Toulouse.  Deux individus ont surgi dans le magasin avant de faire usage d’une arme à feu. Plusieurs coups de feu auraient été entendus d’après le voisinage, aucun client ne se trouvait à l’intérieur.  Après avoir touché leur cible, les tireurs ont repris la route à toute vitesse sur un scooter.  La victime, touchée au niveau des jambes, a été prise en charge par les pompiers, son pronostic n’est pas engagé.

Le SRPJ est chargé de l’enquête

Les forces de l’ordre  sont rapidement arrivées sur les lieux. Un représentant du parquet s’est rendu sur place et a saisi le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse pour mener l’enquête. À 22 heures, une dizaine de fonctionnaires se trouvaient sur place, dont la police scientifique qui réalisait les premières constatations à l’intérieure de la pizzeria.  Équipés d’appareil photo, ces spécialistes ont figé la scène, d’autres recherchaient des indices laissés sur les lieux dans l’espoir d’en savoir plus sur les motivations des tireurs. Est-ce un nouveau règlement de compte ? Il est trop tôt pour l’affirmer. Les investigations menées par le SRPJ Toulouse devraient permettre d’y voir plus clair.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>