Témoignage de la famille d’un « mort du COVID » (ou pas d’ailleurs…)

8-8

par Fawkes News.

Combien d’autres hôpitaux usent honteusement de tels procédés ? Ce témoignage a été posté hier sur Facebook. Il est toujours en ligne (pour l’instant). Au delà du fait que cela impacte directement les familles qui ne peuvent pas organiser des obsèques correctement cela fait également gonfler artificiellement les chiffres nationaux de la mortalité COVID :

« Et bien voilà j’ai enfin la preuve que l’on nous prend pour des CONS. Au décès de mon père hier à l’hôpital de Saint Nazaire 44, on m’a annoncé qu’il était Covid donc il fallait faire vite. Donc nous n’avions que deux heures devant nous pour venir le voir.

À notre arrivée, on nous a équipés de la tête aux pieds. La morgue est venue le chercher très rapidement. Quand j’ai demandé à récupérer les résultats du test, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas l’imprimer car l’ordinateur avait planté.

Ce matin j’ai dû organiser les obsèques car la mise en bière était programmée pour 15h30. Donc nous avions le droit d’être avec lui pendant 1 heure mais aujourd’hui sans aucune protection  à part le masque (même pas de gel).A notre départ je suis remonté dans le service où il est décédé pour récupérer ses papiers et les résultats du test qui comme vous pouvez le voir est NÉGATIF  !

Il va être grand temps de remettre les pendules à l’heure avec ce gouvernement de MERDE. J’ai une grosse pensée pour ma sœur et toutes les personnes qui ne pourront pas lui dire au revoir.

VIVE CETTE FRANCE DE CONNARD ».

source : https://www.fawkes-news.com

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>