Suicidez-vous..

suicidez-vous

Si naturellement le syndicat France Police – Policiers en colère condamne avec la plus grande fermeté ces propos lancés à nos collègues par des éléments d’extrême gauche ayant infiltré les Gilets jaunes, il ne faut pas perdre de vue que ces propos haineux sont en réalité l’arbre qui cache la forêt.

Systématiquement, dans toutes les manifestations où des éléments de l’ultra-gauche sont présents, nos collègues se font insulter et agresser.

Pour rappel, lors des manifestations contre la loi El Khomeri et du mouvement Nuit debout, les slogans haineux contre les collègues pleuvaient de la même façon.

Petit florilège : « tout le monde déteste la police », « flics, porcs, assassins », « Pétain, reviens, t’as oublié tes chiens », « poulet rôtis » en référence à nos collègues immolés..

Tous les jours, les policiers se font insulter et caillasser dès qu’ils mettent un pied dans l’une des 600 cités interdites, contrôlés par les dealers.

Une enquête a été ouverte suite aux « suicidez-vous » proférés lors de l’acte 23 des Gilets jaunes. Certes. Mais même si les auteurs étaient identifiés et interpellés, que risqueraient-ils vraiment ?

Des chauffards sous l’emprise de l’alcool et / ou de la drogue qui foncent volontairement sur nos collègues écopent souvent de peines dérisoires, la tentative d’homicide étant généralement écartée.. Alors qu’attendre de la justice pour un débile qui aura hurlé dans une manifestation « suicidez-vous » ?

Et que dire d’une autre forme de violence verbale, bien plus pernicieuse et dangereuse que les « suicidez-vous » lancés par une bande de crasseux lobotomisés, cette violence verbale permanente proférée par l’abject Show business et une certaine classe politique à vomir qui accusent en permanence les policiers de commettre des violences sur la racaille de banlieues ?

Lorsque l’on voit ce que la France est devenue en une trentaine d’années, on imagine sans peine ce qu’elle sera dans trente ans..

ne-vous-suicidez-pas-rejoignez-nousSource : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *