Strasbourg : Un enfant de 11 ans retrouvé enfermé dans le coffre d’une voiture à Illkirch, son père est en garde à vue

FAITS DIVERS Un enfant de 11 ans a été retrouvé sain et sauf enfermé dans le coffre de la voiture de son père à Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg, ce dernier est en garde à vue

640x410_des-patrouilles-de-police-la-nuit-illustrationDes patrouilles de police, la nuit. (Illustration) — G. VARELA / 20 MINUTES

Selon une information des Dernières Nouvelles d’Alsace, confirmée à 20 Minutes par une source policière, un enfant de 11 ans a été retrouvé, sain et sauf, mercredi soir dans le coffre de la voiture de son père à Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg.

Le père de l’enfant a été interpellé peu avant 23 h à Illkirch-Graffenstaden et placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par la brigade des mineurs. L’individu est soupçonné d’avoir violenté sa femme et son fils. Il aurait quitté le domicile familial avec son enfant, faisant part de son intention d’attenter à la vie du garçon, précisent nos confrères.

Un important dispositif policier a été déployé. L’importance des effectifs a d’ailleurs inquiété des riverains et une rumeur d’attentat s’est propagée sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran 2019-03-17 à 19.36.56Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *