Seine-et-Marne. Il se masturbait dans le train de la ligne P

L’homme de 22 ans a été interpellé par les gendarmes.

ligne-p-854x570-854x570L’homme se masturbait dans le train de la ligne P(©Illustration – La Marne)

Un individu de 22 ans a été interpellé le par les gendarmes seine-et-marnais après deux plaintes déposées pour exhibition sexuelle dans le train de la ligne P, entre Tournan-en-Brie et Paris.

Jusqu’à présent inconnu de la justice – bien qu’il ait avoué avoir déjà commis des actes identiques – il a été placé en garde à vue le mardi 21 juillet.

« C’est de l’ordre du pathologique », indique un gendarme. Les faits ont été commis le 30 juin et 11 juillet dernier. L’exhibitionniste montait dans des wagons où il y avait peu de monde et se masturbait devant des femmes. Les deux victimes sont âgées de 17 et 31 ans.

Prison ferme

Le jeune homme, domicilié à Coulommiers, a été jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Melun. Il a écopé de 12 mois de prison ferme et d’un sursis probatoire de 8 mois, avec interdiction d’entrer en contact avec les plaignantes. En outre, il sera inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Il purgera sa peine de prison en semi-liberté. « On ne peut tolérer de tels actes à l’encontre des femmes, surtout à l’époque actuelle, termine le militaire, qui rappelle qu’une convention a été signée entre la gendarmerie et la SNCF. Cela permet à la gendarmerie de patrouiller régulièrement dans les gares et dans les trains.

Source : Actu.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>