Savoie : un grave accident entre une voiture et un véhicule de gendarmerie

Un véhicule de gendarmerie est impliqué dans l'accident (image d'illustration)
Un véhicule de gendarmerie est impliqué dans l’accident (image d’illustration) © Maxppp – Maxppp

L’accident a eu lieu à Chignin (Savoie) la nuit dernière entre une voiture et un véhicule de gendarmerie. Un passager de la voiture serait décédé d’après plusieurs sources mais le parquet de Chambéry ne confirme pas.

Un grave accident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi vers 1 heure et demi du matin entre une voiture et un véhicule de la gendarmerie à Chignin, sur la route départementale entre Chambéry et Montmélian.

Un passager de la voiture est décédé selon plusieurs sources. Le parquet de Chambéry reste prudent et ne confirme pas pour l’instant. Trois autres occupants sont blessés. Les quatre occupants de la voiture ont entre 17 et 20 ans. Les gendarmes eux sont indemnes.

Pour l’instant on ne connait pas les conditions précises de cet accident. L’Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN) a été saisie pour faire le jour sur les circonstances exactes.

Un signalement après un vol à main armée

Les quatre occupants du véhicule avaient fait l’objet d’un signalement après un vol à main armée commis à Valloire dans le département de la Savoie.

Les forces de l’ordre les ont repérés et ont tenté un contrôle d’identité. Les suspects ont essayé alors d’emboutir la voiture des gendarmes avant de faire une sortie de route et de percuter un véhicule à l’arrêt, selon la gendarmerie.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *