SAPIGNIES – BAPAUME Un piéton renversé cette nuit, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un piéton de 21 ans a été renversé par un véhicule, sans doute un poids lourd, entre 1 h 30 et 2 heures dans la nuit de vendredi à samedi entre Sapignies et Bapaume. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Le piéton aurait été renversé près du monument aux morts. CAPTURE D’ÉCRAN GOOGLE MAP

Le piéton aurait été renversé près du monument aux morts. CAPTURE D’ÉCRAN GOOGLE MAP

Un piéton a été renversé dans la nuit de vendredi à samedi entre 1 h 30 et 2 heures sur la D 917, l’axe qui relie Bapaume à Arras. Le choc aurait eu lieu entre Bapaume et Sapignies, à quelques dizaines de mètres du monument en mémoire de la bataille de 1870, à l’intersection avec Favreuil et Biefvillers.

Le véhicule ne s’est pas arrêté

Les sapeurs-pompiers ont pris la victime en charge, qu’ils ont transportée au centre hospitalier d’Arras. Le jeune homme souffre de plusieurs traumatismes. Les gendarmes ont ouvert une enquête, alors que le véhicule ne s’est pas arrêté après le choc.

Il pourrait s’agir d’un poids lourd, avec une cabine blanche et une remorque à l’arrière. Toute personne susceptible d’avoir croisé ce camion, ou qui pourrait apporter une information utile à l’enquête peut se rapprocher de la brigade de gendarmerie de Bapaume, au 03 21 07 10 17.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>