Saint-Viaud (44). L’homme retranché s’est donné la mort

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2018/01/29/saint-viaud-l-homme-retranche-s-est-donne-la-mort_0.jpg?itok=UHFuhiFq

Les gendarmes ont mis en place le périmètre de sécurité autour de la mairie. | Ouest-France

Gros dispositif de gendarmerie à Saint-Viaud, autour du domicile d’un homme qui s’était retranché. L’homme a été retrouvé décédé. Le périmètre de sécurité établi dans la commune est en train d’être levé.

De nombreux gendarmes sont déployés dans la commune de Saint-Viaud, dans le Pays-de-Retz, depuis le début de la nuit. Hier, soir, un homme de 47 ans a fait irruption chez son ex-compagne à Corsept. Il a fait usage de son arme, la blessant à la gorge. Elle a été transportée au CHU de Nantes. Son pronostic vital est engagé.

Le nouveau compagnon de cette dernière était aussi présent. Après l’intervention des pompiers, l’ex conjoint s’est retranché au domicile, dans le bourg de la commune. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la mairie. Cet homme a été retrouvé mort à son domicile de Saint-Viaud, indique la gendarmerie. Il a fait usage de son arme pour se donner la mort.

Le dispositif est actuellement levé.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>