Saint-Lô. Il pile, accélère, et emboutit le véhicule de gendarmerie

  • L'incident s'est produit sur la RN174, dans le sens Carentan-Thorigni, entre la sortie Agneaux et la sortie Saint-Lô.
    L’incident s’est produit sur la RN174, dans le sens Carentan-Thorigni, entre la sortie Agneaux et la sortie Saint-Lô. | Ouest-France
L’incident s’est déroulé dimanche 29 octobre, vers 19 h 45, sur la RN174. Un véhicule particulièrement lent a intrigué des automobilistes. Contactés, les gendarmes se sont rendus sur place. Mais, au moment où ils demandaient au conducteur de sortir de la quatre voies, le véhicule a pilé, accéléré, avant d’aller s’encastrer dans la voiture de gendarmerie. Blessés légers, le conducteur et la passagère du véhicule, anglais, âgés de 86 et 84 ans, ont été transportés à l’hôpital de Saint-Lô (Manche).

Dimanche 29 octobre, vers 19 h, les gendarmes sont appelés par des automobilistes. Selon eux, un véhicule conduirait à 30 km/h sur la RN174 dans le sens Carentan-Torigni.

Deux Anglais de 86 et 84 ans

Face à ce comportement potentiellement dangereux, deux gendarmes se rendent sur place. Ils repèrent rapidement le véhicule entre la sortie Agneaux et la sortie Saint-Lô.

Ils le dépassent pour leur faire signe de les suivre afin de sortir de la quatre voies afin de procéder à un contrôle. C’est alors que le conducteur pile avant de repartir à vive allure et d’aller s’encastrer dans le véhicule des gendarmes.

Douze pompiers du centre de secours de Saint-Lô sont alors dépêchés sur place. Le conducteur et la passagère du véhicule, âgés de 86 et 84 ans, blessés légers, ont été transportés à l’hôpital de Saint-Lô. Il s’agit de deux Anglais.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>