Saint-Denis : En planque sur la piste de traficants, des policiers se font foncer dessus par un dealer avec sa voiture. L’un d’eux ouvre le feu.

71954191_10219953677289958_5312662034465161216_o-1024x512-1Illustration ©️Stéphane Bommert

Un dealer a pris tout les risques pour fuir les forces de l’ordre ce lundi soir.

Les policiers de Saint-Denis se trouvaient en planque, sur la piste de traficants de drogues, quand ils ont décidé de procéder à l’interpellation de plusieurs individus. Comme le relate Actu17, après avoir interpellé un homme qui venait de sortir d’une voiture avec de la résine de cannabis, les policiers vont décider de procéder à l’arrestation des individus se trouvant dans le véhicule.

Mais alors qu’ils se rapprochent du véhicule des suspects, le conducteur a démarré sur les chapeaux de roues et a foncé délibérément sur l’un des policiers. L’un de ses collègues a ouvert le feu en visant les pneus de la voiture des fuyards. Les trois individus se trouvant dans le véhicule seront finalement interpellés par un équipage de la BAC un peu plus loin.

 Les trois hommes ainsi que celui qui était sorti de la voiture avec 150 grammes de résine de cannabis ont été placés en garde à vue. Il sera également retrouvé 52 grammes d’herbe et de résine de cannabis dans la voiture ainsi que 108 cartouches de protoxyde d’azote, une drogue surnommée « gaz hilarant », très utilisée chez les adolescents et pouvant provoquer de graves effets toxiques sur l’organisme. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer du côté des forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>