Rouen : Le passager d’une voiture volée tombe sur la route lors de la course-poursuite.

Screenshot_20180615-215211__01-e1529092419958Illustration Actu17 ©

Les policiers n’ont eu qu’à ramasser le suspect pour le placer en garde à vue.

Ce dimanche peu après 14 heures, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) de Rouen en Seine-Maritime, a été informée qu’un vol de voiture venait de se produire non loin de leur position. Lorsque le véhicule volé est passé devant eux à Sotteville-lès-Rouen, la patrouille l’a rattrapé et s’est placée sur son chemin. Les policiers ont enclenché sirène et gyrophare pour intimer l’ordre à son conducteur de s’arrêter, tout en lui bloquant le passage.

Le passager est éjecté de la voiture

Loin de vouloir obtempérer, le suspect au volant a fait un demi-tour violent, au moment même où son passager a ouvert sa portière. Le manque de coordination entre les suspects a provoqué la lourde chute au sol du passager, rapporte Actu.fr. Les policiers l’ont immédiatement menotté.

Une course-poursuite s’engage

Dans le même temps, le véhicule a pris la fuite à toute vitesse. Une autre patrouille de police est parvenue à intercepter le fuyard trois kilomètres plus loin, à Rouen. Le suspect a tenté de s’échapper à pied mais il a été rapidement interpellé.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue au commissariat de Rouen, alors que le propriétaire de la voiture était en train de déposer plainte. De nationalités marocaine et tunisienne, nous apprend Actu.fr, les supects sont tous deux âgés de 17 ans.

Source : Actu 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>