Roannais : la gendarmerie l’attend à son domicile après sa tournée de cambriolages

http://s-www.leprogres.fr/images/0A44EC50-2CEF-41D2-94D7-01BF94992193/LPR_v1_02/les-gendarmes-ont-trouve-le-butin-dans-la-voiture-du-cambrioleur-photo-gendarmerie-national-1501325898.jpg

Les gendarmes ont trouvé le butin dans la voiture du cambrioleur. Photo Gendarmerie nationale

Mercredi, un homme de 43 ans a commis deux cambriolages à Arcon et à Montagny. Ayant terminé ses méfaits, il regagne son domicile. Il ne sait pas qu’un témoin a relevé sa plaque d’immatriculation, ce qui permet aux gendarmes de la COB de Renaison de l’identifier et déclencher le plan Milan.

L’homme habite dans une petite commune au nord-est de Roanne et les gendarmes se rendent sur place, moins d’une heure après le signalement. Le suspect n’est toujours pas arrivé. Il rentre chez lui quelques minutes plus tard avec la surprise de voir que les gendarmes l’attendent. Son véhicule contient le butin de sa tournée de cambriolage du jour.

Placé en garde à vue, le suspect reconnaît les faits. Il a été présenté devant le magistrat de permanence et a reçu une convocation pénale. Quant aux objets volés, ils ont été rendus à leurs propriétaires.

Source : Le Progrès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>