Rhône : Appel à témoins de la gendarmerie pour retrouver Lorraine R., une jeune mère de 29 ans

lorraine_190819_1Lorraine R. a disparu durant le week-end du 10 au 11 août dernier.

Lorraine R., 29 ans, a disparu au cours du week-end du 10 au 11 août dernier alors qu’elle venait de quitter son domicile à Bron (Rhône). La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins.

La jeune maman est introuvable depuis une vingtaine de jours. La gendarmerie a diffusé un appel à témoins le 13 août dernier sur les réseaux sociaux mais pour l’heure, Lorraine n’a toujours pas donné signe de vie.

La disparition de la jeune mère de famille qui a un enfant en bas âge est jugée très inquiétante et une enquête a été ouverte.

Sa voiture retrouvée vide

La voiture de la jeune femme, une Ford Fiesta, a été retrouvée vide le 14 août, rue du Vivier à Beynost (Ain), à 18 km de son domicile. Les recherches des gendarmes se poursuivent et des proches de Lorraine ont lancé un nouvel appel à témoins.

lorraine_190819CaptureLorraine est de corpulence mince, elle mesure 1,65m. Les gendarmes du Rhône invitent toute personne ayant des informations ou ayant aperçu la jeune femme à contacter directement le commissariat de police de Bron-Chassieu au 04 72 14 97 40.

Source : Actu17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>