Reims : Un adolescent de 17 ans menace de tuer un policier avec un « Glock »

police-5© actupenit.com

Le propriétaire d’une Mercedes a alerté les policiers du vol de son véhicule, le commissariat a alors diffusé le signalement de la voiture.

Quarante minutes après le vol, une patrouille de la Brigade AntiCriminalité (BAC) a repéré le véhicule dans un parking. Comme le relate L’Union, après une heure de planque, un individu vient récupérer la Mercedes. Les hommes de la BAC interviennent et interpellent le suspect.

Il s’agit d’un adolescent de 17 ans, bien connu des services de police et de la justice. Alors qu’il est transféré au commissariat, le mineur va menacer de retrouver l’un des fonctionnaires et de le tuer avec un Glock, il prétend même avoir d’autres armes à feu en sa possession. Aucune n’est retrouvée lors de la perquisition de son domicile mais l’exploitation de son téléphone livre des photos sur lesquelles il exhibe une arme de poing correspondant effectivement à un Glock sans savoir s’il s’agit d’une arme réelle ou factice.

Lors de sa garde à vue, il sera confondu dans une autre affaire, un cambriolage d’habitation. Il l’a reconnu, ses empreintes avaient été retrouvées sur les lieux. Présenté au juge des enfants, il a été placé en détention.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>