Reims : Les voleurs s’enfuient… en voiturette et se font rattraper par les policiers

police-3

À la poursuite de voleurs, la voiture de police n’a pas dû se lancer dans une course poursuite à grande vitesse.

En effet, les faits sont survenus ce mercredi à Reims. Trois mineurs, âgés de 16 à 17 ans, sont surpris par un riverain. Munis d’une pince-monseigneur, ils tentaient de voler sa remorque. Ils prennent alors la fuite en… voiturette.

Comme le relate L’Union, la police alertée se met immédiatement à la poursuite du véhicule. Interpellés, les trois jeunes expliquent qu’ils n’ont rien à se reprocher si ce n’est d’avoir enfreint le couvre-feu.

 Ils affirment s’être cachés après avoir entendu la sirène de la voiture de police. Les policiers demandent alors ce que le conducteur de la voiturette fait avec une pince monseigneur sur lui. Il explique qu’il en avait besoin pour réparer son autoradio. les trois mineurs sont repartis du commissariat avec une convocation devant le délégué du procureur explique le quotidien régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>