Quand le syndicat Alliance Police Nationale sature les services de police et de justice avec des plaintes totalement fantaisistes pour mieux dénoncer après l’engorgement des services judiciaires

cropped-fp-266x200

A quelques heures de l’ouverture du scrutin, un délégué syndical Alliance Police Nationale dépose plainte au pénal contre le départemental France Police – Policiers en colère au commissariat de Cognac en Charente !

Le très susceptible syndicaliste d’Alliance supporte mal la satire et la polémique.

Une coupure de presse, un coup de Stabilo sur le sous-titre « au travail la boule au ventre » et une flèche renvoyant sur la photo de l’intéressé, assis bien au chaud derrière son bureau.. Il n’en aura pas fallu plus pour déclencher un dépôt de plainte..

Par cette satire, notre départemental dénonçait la démagogie du syndicaliste d’Alliance, bien connu localement par les collègues pour son inactivité syndicale. Son ignoble tentative de récupération, par voie de presse, de la souffrance des collègues à des fins électorales devait être dénoncée. C’est chose faite.

Mais ce n’est visiblement pas du goût du sacro-saint syndicaliste Alliance, qui pense sûrement, comme Mélenchon, que sa personne est sacrée.. Ubuesque pour un délégué dont le syndicat a appelé à voter Macron lors de la dernière présidentielle !

#JeSuisCharlie, je défends la liberté d’expression et d’opinion, le droit à la satire, à la caricature et à la polémique, lorsque cela m’arrange.. !

France Police – Policiers en colère ne se laissera jamais intimider par des dépôts de plainte visant à museler nos représentants syndicaux en plein période électorale.

Nous continuerons à dénoncer la démagogie et l’inaction de tels délégués syndicaux qui exploitent la souffrance de nos collègues pour préserver leurs petits intérêts boutiquiers.

A votre bon coeur messieurs, dames.. Alliance a besoin de vos voix pour détacher des délégués syndicaux qui ne manqueront pas de déposer plainte contre les collègues et ainsi saturer un peu plus les services de police et de justice qui n’ont évidemment rien d’autre à faire que de traiter ce genre de plainte.. Un bon geste.. C’est bientôt Noël..

Le bureau national.

tract cognac

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *