Près de Saint-Brieuc, de nombreux gendarmes ont recherché une fillette de 9 ans partie à trottinette

Une fillette de 9 ans a disparu pendant plusieurs heurs mercredi 15 mai 2019 à Yffiniac, près de Saint-Brieuc. De nombreux gendarmes l’ont cherché avant qu’elle ne rentre chez elle

trottinette-électrique-prime-marcq-baroeulUne fillette de 9 ans a disparu pendant plusieurs heurs mercredi 15 mai 2019 à Yffiniac, près de Saint-Brieuc. De nombreux gendarmes l’ont cherché avant qu’elle ne rentre chez elle (©Illustration 78 Actu)

Mercredi 15 mai 2019, une fillette de 9 ans quitte la maison de ses parents avec sa trottinette vers 18h30, à Yffiniac, près de Saint-Brieuc. Inquiète de ne pas la voir rentrer, à 21h30, sa mère appelle la gendarmerie qui déploie de gros moyens pour retrouver la fillette.

Les gendarmes étaient nombreux, hier, sur les traces de la fillette. Des effectifs de Saint-Brieuc, Lamballe, Pléneuf-Val-André et du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig), ont cherché la fillette pendant près d’une heure trente.

Celle-ci est finalement rentrée chez elle vers 23 h. Elle a indiqué à ses parents être allée chez une copine du voisinage proche, dans le centre d’Yffiniac.

La gendarmerie a cependant ouvert une enquête sur cette absence prolongée. Par ailleurs, les gendarmes ont déploré l’appel tardif de la famille qui a attendu près de 3h avant d’alerter les secours.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *