Près de Nantes. L’automobiliste en fuite s’est présenté aux gendarmes

L'automobiliste responsable de l'accident à Vallet samedi s'est présenté à la gendarmerie.

Une cyclomotoriste a été grièvement blessée, samedi matin, dans un accident à Vallet, au sud de Nantes. L’automobiliste était recherché par les gendarmes. Un appel à témoins avait été lancé. Ce mercredi 17 mai, le conducteur s’est présenté à la gendarmerie du Loroux-Bottereau.

L’automobiliste recherché par les gendarmes depuis son délit de fuite après un accident à Vallet, samedi, s’est présenté à la brigade de gendarmerie du Loroux-Bottereau, ce mercredi, à 7 h du matin.

Un appel à témoins avait été lancé pour le retrouver, ainsi qu’un autre automobiliste témoin de l’accident.

Samedi, entre 9 h et 9 h 20, une cyclomotoriste avait été violemment percutée par un automobiliste à Vallet, au carrefour des routes de La Débaudière, du Vieux-Moulin et de la Colière, au niveau du lieu-dit Le Chatelier. La victime, blessée, avait été héliportée au CHU. Elle souffre de multiples fractures.

Le Renault Scenic gris clair à l’origine de l’accident avait pris la fuite.

L’automobiliste âgé de 30 ans et originaire de Nantes a pris peur lorsqu’il a entendu l’appel à témoins relayé dans les médias. Il a reconnu les faits. Il a été libéré à l’issue de sa garde à vue. Les investigations se poursuivent.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>