Pour Refaire, à la Patrie, sa Splendeur, sa Gloire et son Renom.

Le 15 juillet 2020 – Régis Ollivier

« Make France Great Again » comme dirait l’autre. Mais restons entre nous. Pas besoin de slogan étranger pour mener une guerre intérieure. Car nous sommes bien en guerre n’est-il pas ? Je n’ai rien inventé. Ces mots, c’est bien « Président » en personne qui les a prononcés, martelés.

« Président », Madame et sa cohorte de gardes du corps en balade dans un parc parisien pendant que nos gendarmes et FDO se font tabasser et humilier, ça ne choque quasiment personne. Autorité de l’État bafouée et désormais inexistante. En berne. Et le couple infernal se pavane. Enfin il essaie de se pavaner. C’était sans compter sur les mécontents du système. Totalement irresponsable. J’ai vraiment mal à ma France. La France ne tiendra pas encore deux ans avec un tel irresponsable à la tête de l’État. Chef des Armées et détenteur du feu nucléaire. Cet homme (mais est-ce un homme ?), cette chose est une imposture. Avant tout, il est une impérieuse nécessité que de restaurer au plus vite l’autorité de l’État. Ça urge! Et le karcher seul ne suffira pas. Aux grands maux les grands remèdes. Aujourd’hui je suis en grève du réseau social. Il m’est devenu insupportable moralement de voir à longueur de journée, à longueur d’année, la patrie ainsi maltraitée. Moi je veux, oui je veux « Refaire, à la Patrie, sa Splendeur, sa Gloire et son Renom ». De façon démocratique. Car prenons garde, et en vérité je vous le dis… discrètement les extrêmes et les extrémistes s’organisent. Ils passeront tôt ou tard à l’action forte. Et quand ces forces là passeront à l’acte, les Français trembleront. Mais pas qu’eux. Passez une journée aussi bonne que possible. Méditez et surtout réveillez vous.

Source : Le Colonel.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>