Policias se rebelan contra las restricciones : No te multan si no levas mascarilla

Article et vidéo pour les hispanisant : (quelques traductions audio et écrites)

 

La police se rebelle contre les restrictions: elle ne vous inflige aucune amende si vous ne portez pas de masque

Capture d’écran 2020-11-08 à 03.34.56 Resized

Capture d’écran 2020-11-07 à 12.43.27Capture d’écran 2020-11-07 à 12.44.15Capture d’écran 2020-11-07 à 12.44.43Source : Euskalnews.com

A lire également :

- Policías por la Libertad convoca una manifestación contra las medidas restrictivas de derechos impuestas por el Gobierno (Police for Freedom appelle à une manifestation contre les mesures restrictives des droits imposées par le gouvernement)

 

- ‘Policías por la libertad’ convoca una marcha contra “las medidas restrictivas de derechos” del Gobierno ( La «police pour la liberté» appelle à une marche contre «les mesures restrictives des droits» du gouvernement )

C’est la traduction de l article de presse avec les points saillants qui doivent interpeller nos FDO Moins de morts que d’autres années. Mesures liberticides. Abus de pouvoir….Atteintes au droits fondamentaux. Utilisation des FDO a des fins purement politique…ruine. ….vaccination…conflits d’intérêts….

Mon ami Gwen nous explique les articles de presse ci-dessus ses propos sont à écouter : 

Traduction sommaire et explications de l’article de presse

 

 

Capture d’écran 2020-11-07 à 17.38.08

 

¡MARCHA PACÍFICA EN MADRID DE POLICÍAS POR LA LIBERTAD!

MARCHE PACIFIQUE À MADRID DE LA POLICE POUR LA LIBERTÉ!

 

Policias Por la libertad. 5,01 k abonnés

GRUPO DE TELEGRAM SONIA VESCOVACCI: https://t.me/joinchat/ONgjOlfvWq7p3V1…
PÁGINA WEB de Policías por la Libertad: https://www.policiasporlalibertad.org/ ????????????????
SE AGRADECE DE TODO CORAZÓN, cualquier aportación voluntaria PARA EL MANTENIMIENTO DE ESTE CANAL:????????????????
Policiers pour la liberté . Manifestation de ce samedi à Madrid . Les corps constitués commencent à demander des comptes au gouvernement espagnol, remettent en cause la version narrative officielle, le port du masque obligatoire, les confinement etc etc …
Source : Youtube

En Espagne aussi, les chiffres de la mortalité de la Covid-19 ne sont pas en adéquation avec les chiffres annoncés par les médias Mainstream !!!

Nombre de décès inclus dans l’indice national de mortalité à la date du 23 octobre 2020

 

Capture d’écran 2020-11-08 à 01.22.54

Capture d’écran 2020-11-08 à 01.24.04

( traduction ) Remarque: L’incorporation du défunt à l’indice de décès a un décalage dans le temps. Bien que les données soient mises à jour tous les mois, tous les décès survenus au cours d’un mois donné ne peuvent pas être intégrés au mois suivant: certains le font plus tard.

 

Un ami nous fait un résumé de ce que dit cette responsable du collectif « Policias por la Libertad » que vous pouvez écouter sur le fichier audio joint :  Traduction de la responsable du collectif 

 

Profession-Gendarme remercie vivement « Gwen » (il se reconnaitra) pour tout le travail de recherche et de traduction qu’il à fait et continue de faire pour la collectivité.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>