Piéton percuté à deux reprises près de Toulouse : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de Grenade lance un appel à témoins après la mort d’un piéton, percuté par deux voitures, dans la nuit de vendredi à samedi. Le conducteur a pris la fuite.

gendarmerie11-630x0-630x0-1.JPG

Le quadragénaire est décédé suite au choc. (Photo illustration : Côté Toulouse/A.B)

La gendarmerie de Grenade, en accord avec le parquet, lance un appel à témoins suite à la mort d’un homme âgé de quarante ans, dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet 2016, a-t-on appris auprès des gendarmes de Haute-Garonne.

Percuté à deux reprises

Celui-ci a été percuté une première fois par un fourgon Renault blanc à la sortie de la ville de Grenade, au nord de Toulouse, alors qu’il traversait la chaussée, sur la route départementale 29, peu avant 3 heures du matin. L’automobiliste a pris la fuite et continue sa route en direction de Cadours.

Selon les gendarmes, un second véhicule (une Opel Corsa blanche), circulant en sens inverse, est alors passé sur le corps inanimé de la victime, étendue au sol. Le conducteur a également pris la fuite. Alertés, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime une fois sur place.

Appel à témoins

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Grenade. Les enquêteurs lancent un appel à témoins afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.

Si vous disposez d’informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Grenade, saisie de l’enquête, au 05 62 79 93 73 ou le 17.

Source : Cote Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>