Oudon. Un corps découvert en Loire par les plongeurs de la gendarmerie

3bf7727741357eaa9caa24c00ed0b8ce-oudon-un-corps-decouvert-en-loire-par-les-plongeurs-de-la-gendarmerie_1Des plongeurs de la gendarmerie venus de Saint-Gilles-Croix-de-vie ont effectué des recherches ce mercredi après-midi pour retrouver un septuagénaire disparu au cours de la nuit. | GENDARMERIE NATIONALE

Un corps flottant dans la Loire a été découvert par les gendarmes, ce mercredi après-midi 12 juin, à hauteur de la commune d’Oudon. Les plongeurs effectuaient des recherches après la disparition inquiétante d’un habitant de la commune au cours de la nuit précédente.

Un corps a été repéré en milieu d’après-midi, ce mercredi 12 juin, flottant dans la Loire à hauteur du camping d’Oudon.

Il a été ramené sur la berge par les plongeurs de la gendarmerie de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, qui effectuaient des recherches après la disparition inquiétante d’un habitant âgé de 76 ans, depuis la nuit dernière.

Identification en cours

L’identification du corps découvert en Loire est en cours et on ne sait pas encore s’il s’agit du septuagénaire disparu.

Dans la nuit de mardi à mercredi, un automobiliste a donné l’alerte, intrigué par la présence d’une voiture stationnée au pied du pont et celle d’un marchepied abandonné au milieu de l’édifice. Des recherches ont tout de suite été lancées dans le cadre d’une enquête pour disparition inquiétante.

Des gendarmes de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire ont été mobilisés une partie de la journée, pour ratisser les berges d’un côté et de l’autre du fleuve.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>