Oise : « Je risque quoi pour un meurtre ? », demande-t-il aux gendarmes

Illustration. Les gendarmes ont dû déployer un dispositif important pour retrouver un jeune homme suite à un appel inquiétant. LP

Le garçon, placé en garde à vue, a fait l’objet d’un rappel à la loi, mais pourrait être poursuivi pour des menaces de mort proférées contre les parents de sa petite amie.

Fin de journée stressante pour les gendarmes de Méru, samedi. En fin d’après-midi, le centre opérationnel de la gendarmerie reçoit un appel. Un jeune homme, qui se présente comme mineur, demande aux militaires ce qu’il risque en cas de meurtre.

 

Rapidement, les gendarmes se mettent sur sa trace. Originaire des environs de Chambly, le jeune homme est localisé à Méru grâce à son téléphone. Ses parents sont injoignables, et les gendarmes imaginent vite le pire. Inquiétude qui augmente quand le jeune homme est trouvé dans Méru, recouvert de terre. « Les gendarmes ont cru qu’il avait tué puis enterré ses parents », raconte une source judiciaire. Finalement, ces derniers se manifestent dans la soirée.

 

Le garçon, placé en garde à vue, a fait l’objet d’un rappel à la loi, mais pourrait être poursuivi pour des menaces de mort proférées contre les parents de sa petite amie… rencontrée quatre jours plus tôt.

 

Source :  leparisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *