Oise : grande opération de gendarmerie pour retrouver Manon, 15 ans

Villers-Saint-Sépulcre, ce samedi. Les gendarmes ont mené toute la nuit des opérations pour retrouver la jeune fille. Elles se poursuivent ce matin. LP/V.G.

La jeune fille aurait fugué vendredi soir, vers 18 heures, à Villers-Saint-Sépulcre.

ne trentaine de gendarmes sont actuellement mobilisés à Villers-Saint-Sépulcre (Oise) et dans les environs afin de retrouver la jeune Manon. Agée de 15 ans, cette jeune fille aurait fugué. Elle a pris la fuite vers 18 heures, vendredi soir. Alertés dans la soirée, les gendarmes de la compagnie de Méru ont mené, toute la nuit, des recherches rendues difficiles par l’obscurité.

 

Ce samedi matin, les recherches ont repris : un hélicoptère est venu en renfort, ainsi que plusieurs Saint-Hubert, des chiens de recherche, arrivés d’Ile-de-France. Durant la matinée, les gendarmes ont interrogé de nombreux habitants de la commune, afin de tenter de retrouver la jeune fille.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>