Nordahl Lelandais. Un nouveau témoignage troublant intéresse les enquêteurs

nordahl-lelandais-un-nouveau-temoignage-troublant-interesse_3806424_494x330p

Un militaire a affirmé avoir décliné les avances de Nordahl Lelandais lors d’une soirée en discothèque à Chambéry. Le principal suspect dans l’affaire de la disparition de Maëlys l’aurait alors suivi en voiture. Un scénario qui s’apparente au mode opératoire présumé de la disparition du caporal Noyer.

Au coeur de l’enquête sur la disparition de Maëlys et de l’assassinat du caporal Arthur Noyer, un nouveau témoignage a interpellé les enquêteurs.

Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, un homme s’est présenté à une brigade de gendarmerie des Yvelines. Il a affirmé formellement que Nordahl Lelandais l’aurait approché en discothèque à Chambéry. Après avoir décliné ses avances, l’homme mis en examen l’aurait suivi en voiture jusqu’à une aire d’autoroute.

Le scénario expliqué par l’homme, un militaire également, ressemble au mode opératoire présumé de la disparition du caporal Arthur Noyer. Et intéresse donc les enquêteurs.

La piste de sites de rencontres homosexuelles

Par ailleurs, ces derniers tentent toujours de décrypter la personnalité du principal suspect dans l’affaire de la disparition de Maëlys. Ils étudient notamment la piste de sites de rencontres homosexuelles qu’il fréquentait régulièrement, comme le confirme Le Parisien.

Nordahl Lelandais a été mis en examen pour l’assassinat du caporal Arthur Noyer et pour le meurtre de Maëlys. Maëlys de Araujo, âgée de 9 ans, n’a pas été retrouvée depuis sa disparition dans la nuit du 26 au 27 août lors d’une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>