Nantes : un manifestant blessé à la tête par un tir de flash-ball lors du rassemblement des gilets jaunes

870x489_49079329_390407878379535_1305732506808483840_n

Un jeune homme de 22 ans a été blessé à la tête ce samedi après-midi, cours des 50 otages à Nantes. Il aurait reçu un tir de flash-ball selon les pompiers.

Nantes, France

La manifestation a dégénéré ce samedi après-midi à Nantes. Un jeune homme de 22 ans a été touché à la tête. Selon le centre opérationnel des pompiers de Loire-Atlantique, il aurait reçu un tir de flash-ball dans la tête, cours des 50 otages.

L’ambiance était très tendue ce samedi après-midi à Nantes. © Radio France – Louis de Bergevin
Sur place, on distingue des traces de sang sur le sol. La victime, qui souffre d’une plaie ouverte de trois centimètres sur le crâne, a été transportée au CHU de Nantes, mais ses jours ne sont pas en danger selon la police de Nantes.

Préfet des Pays de la Loire et de Loire-Atlantique @Prefet44

Bilan de la : 5 blessés dont 2 forces de l’ordre. Aucun manifestant n’est mort aujourd’hui. Ne relayez pas de fausses rumeurs et suivez les comptes officiels.

La préfecture de Loire-Atlantique indique ce soir qu’au total, cinq personnes ont été blessées lors de la manifestation, dont deux forces de l’ordre. Elle précise aussi qu’il n’y a, heureusement, aucun mort. La rumeur enflait sur les réseaux sociaux.
Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>