Nantes : Il frappe une policière à la tête après avoir refusé de porter son masque dans la gare

WhatsApp-Image-2019-09-27-at-17.58.12-2© SICoP – Police nationale Twitter : @PoliceNationale

e jeudi, une policière à été frappée à la tête par un individu qui refusait de porter un masque de protection dans la gare de Nantes. Elle s’est vue prescrire 15 jours d’ITT.

Les faits se sont déroulés sur le parvis Nord de la gare de Nantes ce jeudi matin quand un homme a refusé de porter son masque. Une patrouille de police avait été appelée par un agent de sécurité pour cet homme qui refusait de porter un masque malgré le port obligatoire dans la gare.

Une fois sur place, les forces de l’ordre ont voulu conduire l’individu vers la sortie en le tenant par le bras. Mais il s’est débattu et a cogné le visage d’une policière à coup de coude. La fonctionnaire sera touchée à la tempe. Elle sera également menacée et insultée. Ses collègues feront usage d’un pistolet à impulsions électriques pour maîtriser l’individu.

L’agresseur, âgé de 21 ans a été placé en garde à vue. La policière blessée a reçu 15 jours d’ITT. L’équipage de police a déposé plainte rapporte le journal France Bleu.

Source : Actu Pénitentiaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>