Morlaix Gendarmerie. Une journée de travail avec le colonel

Avant de débuter la journée de rencontre et de travail avec les gendarmes, le...
Avant de débuter la journée de rencontre et de travail avec les gendarmes, le colonel Richard Pégourié, commandant du groupement de gendarmerie du Finistère, a passé les militaires en revue dans la cour de la caserne.
Le colonel Richard Pégourié, commandant du groupement de gendarmerie du Finistère, a passé la journée d’hier à la caserne Adjudant Le Jeune auprès des gendarmes des trois communautés de brigades de Saint-Pol-de-Léon, Landivisiau et Plourin-lès-Morlaix. « C’est une journée de rencontres, de cohésion et d’échanges avec les personnels qui nous permet de faire un bilan de l’activité globale sur tous les métiers. Nous abordons les conditions de travail, les préoccupations des personnels dans les unités, les difficultés rencontrées et nous identifions les grands axes de travail », a précisé le colonel Richard Pégourié. Après avoir passé les militaires en revue dans la cour de la caserne, à 9 h, en compagnie du sous-préfet, Philippe Beuzelin, et du capitaine Antoine Lagoutte, commandant de la compagnie départementale de gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix, le colonel Richard Pégourié, a invité les gendarmes à se réunir autour d’un petit-déjeuner pour débuter la journée.
Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>