Meurtre de Christopher Aurier à Toulouse : un homme de 27 ans mis en examen et écroué

imageChristopher Aurier a été abattu lundi matin devant le Kin’s, au sud-ouest de Toulouse.

Le meurtrier présumé de Christopher Aurier a été mis en examen et placé en détention provisoire. Le suspect est âgé de 27 ans. Il était déjà connu de la justice.

L’homme qui s’était présenté mardi au commissariat central de Toulouse, s’accusant du meurtre de Christopher Aurier dans la nuit de dimanche à lundi, a été présenté au parquet par le tribunal judiciaire de Toulouse jeudi après-midi. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour « homicide volontaire ».

A lire aussi : Christopher Aurier, tué par balles à Toulouse : « Il est mort pour rien »

Le mis en cause, âgé de 27 ans et qui était déjà connu de la justice, a reconnu son implication dans la mort de Christopher Aurier. Il n’aurait pas supporté que la victime échange avec sa compagne… « Un motif terriblement futile », souligne le procureur.

A lire aussi : Le footballeur Serge Aurier s’exprime sur le meurtre de son frère à Toulouse : « Pas de sentiment de haine ou de vengeance »

Mis en examen pour le meurtre de ce père de famille, le suspect a été placé jeudi soir en détention provisoire.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>